fbpx
fren

Cet article pour remercier tout ceux qui ont contribués à la réussite de notre vernissage lors de l’exposition URBAN CITY en commençant pour les personnes, passionnés d’art contemporain qui ont été présentes ! Aux artistes culinaires Majors/Dom qui ont régalé nos papilles.
À Régis, notre talentueux photographe.
Et bien sûr à nos 4 incroyables artistes

Dexto Sylvain Binet K-Arty Photographie et Manat GonzoMachine pour leur formidable travail artistique.

Que vous pourrez découvrir tout au long de l’exposition d’art jusqu’au 6 octobre 2019

 

 EXPOSITION URBAN CITY – MANAT

“J’ai dans un premier temps réalisé des visages de personnes âgées. Puis je me suis essayé aux singes. Cela donne des portraits très expressifs, plein de vie et de relief. Le travail sur le jeu de lumière devient alors passionnant. Pour autant, je ne cherche pas à faire passer un quelconque message. Ça reste vraiment punk. Je me régale simplement à faire cela.”

Artiste atypique et autodidacte, Manat expose depuis ses 27 ans. Les 4 oeuvres présentées et que nous vous invitons à découvrir sur place ou sur notre site https://www.design-by-jaler.com/nos-artistes/ sont celles de la maturité pour cet artiste surdoué.

 EXPOSITION URBAN CITY – K-ARTY

Artiste urbex, K-Arty Photographie voit le jour l’année où l’homme pose pour la première fois le pied sur la lune. Avec ce départ, comment imaginer un quotidien qui ne soit pas fait de challenges créatifs ?
Jessica Rabbit, Betty Boop et Mickey trouvent une nouvelle vie décalée au travers de son style unique mêlant photographie et art digital. Des créations qui nous amènent à poser un regard neuf sur ces lieux abandonnés, parfois à la limite de la ruine. Une sensibilité unique qui questionne sur le temps qui passe, mais toujours avec humour.

EXPOSITION URBAN CITY – DEXTO

Né en 1963, Dexto a eu plusieurs vies mais, à chaque fois, sa créativité le guide à travers une liberté de mouvement, d’esprit et de couleurs. Le « style » est un carcan aux yeux de cet artiste toujours épris de nouvelles expériences, il aime à dire que « face à une toile blanche, un pinceau ne doit jamais envisager ce qu’il va rencontrer »
Le résultat ? Des œuvres à l’acrylique saisissantes, des expressions profondes et une sensibilité puissante.

 EXPOSITION URBAN CITY – SYLVAIN BINET

Après une riche carrière en communication visuelle, à 46 ans, Sylvain Binet entame une nouvelle aventure créative couronnée de succès et de couleurs.
Surréalistes, hyperréalistes, pop et humoristiques, les animaux sont à l’honneur dans des toiles .

« Merci de nous partager ta passion et ton talent » !

Bienvenue!
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avant-première les dernières oeuvres de nos artistes, nos prochaines expos et toutes les news de la galerie !
C'est parti !