Artist Focus – Carole Pavio

Carole PAVIO, born in Lorraine in 1980, lives and works in the South of France since 2002. Passionate about art and design since her childhood, it is in 1996 that Carole PAVIO takes her first courses of watercolor and in 1998 her art therapy classes that will lead her to a geometric, minimalist abstract style.

Artist : Carole Pavio
Skills : Plastic artist
News - Creation of heartsSeries »RAINBOW HEART»

Series »RAINBOW HEART»

My originality is my unique signature: the mastery of colors and the precision of the lines give a particular energy to the works.

The work is almost alive; it is at the same time very abstract and so full of life and energy.

My intention is that my works have vocations to illuminate and enlighten the life of each, whatever the decorum. My deep motivation is twofold.

First of all I nourish my irresistible desire of creation and the second is the surpassing of oneself. I always try to push my limits in creation and out of my artistic comfort. What can distinguish me from others is my modernity. I notice during my exhibitions and my meetings that I touch everyone, in one way or another.

Touching compliments from kids, old people or people with a profile to buy more classic works that are conquered by my art. It’s a great reward to see everyone in my artistic universe. I am also distinguished by my practice of art that pushes me not to limit myself to the creation and presentation of works.

Each of my exhibitions is a staging: we not only see works hanging on a wall, but also the staging of the exhibition becomes a work of art.

Bienvenue!
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avant-première les dernières oeuvres de nos artistes, nos prochaines expos et toutes les news de la galerie !
C'est parti !

Focus artiste – Carole Pavio

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Carole PAVIO, née en Lorraine en 1980, vit et travaille dans le Sud de la France depuis 2002. Passionnée d’art et de design depuis sa tendre enfance, c’est en 1996 que Carole PAVIO prend ses premiers cours d’aquarelle et en 1998 ses cours d’art thérapie qui la conduiront à un style abstrait géométrique, minimaliste.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Artiste : Carole Pavio
Compétences : Plasticienne
Actualité - Création de coeursSérie » RAINBOW HEART »

Série " RAINBOW HEART "

Mon originalité est ma signature unique : la maitrise des couleurs et la précision des traits donnent une énergie particulière aux œuvres.

L’œuvre est presque vivante; c’est à la fois très abstrait et aussi pleins de vie et d’énergie. Mon intention est que mes œuvres ont vocations à illuminer et d’éclairer la vie de chacun , quelque soit le décorum. Ma motivation profonde est double.

Tout d’abord je nourris mon envie irrésistible de création et la seconde est le dépassement de soi. Je cherche toujours à repousser mes limites dans les création et à sortir de mon confort artistique.

Ce qui peut me distinguer des autres est ma modernité. Je m’aperçois au fil de mes expositions et de mes rencontres que je touche tout le monde, d’une façon ou d’une autre. Des compliments touchants d’enfants, de personnes âgées où de gens ayant un profil à acheter des œuvres plus classiques qui sont conquis par mon art.

C’est une belle récompense de voir que chacun se retrouve dans mon univers artistique. On me distingue aussi par ma pratique de l’art qui me pousse à ne pas me limiter à la création et présentation des œuvres. Chacune de mes expositions est une mise en scène : on vient non seulement voir des œuvres accrochées sur un mur, mais aussi la mise en scène de l’exposition qui devient une œuvre d’art entière.

Bienvenue!
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez en avant-première les dernières oeuvres de nos artistes, nos prochaines expos et toutes les news de la galerie !
C'est parti !